Le lycée au Salon Smart Industrie

Les organisateurs du salon SMART INDUSTRIE proposent un concours regroupant des jeunes étudiants de BTS, DUT et d’Ecole d'Ingénieurs, les mardi 15 et mercredi 16 Septembre 2015.

Le Lycée Gustave Eiffel de Cachan participe à cette opération et présentent des étudiants de BTS (2 ERO2, 5 IPM2 )

Déroulement :
Les candidats seront répartis en groupes d’environ 6/7 étudiants de différentes provenances.
Un document regroupant toutes les questions auxquelles les étudiants devront répondre pour le concours leur sera distribué dès le premier jour (mardi 15 septembre). Ils pourront être aidés pour trouver les solutions en interrogeant les exposants. Un premier débriefing se fera le soir du premier jour afin de les recadrer si nécessaire et de répondre à leurs demandes.
Les étudiants rendront leur proposition pour 14 heures le mercredi 16 septembre. Ils présenteront ensuite leurs résultats devant un jury durant 15 minutes + 5 minutes de questions/réponses. Les prix seront annoncés à 17 heures avec remise officielle sur le salon.

Bonne chance à nos jeunes futurs techniciens !!!

Rubrique: